Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou ! je vide les placards !!!
30 août 2010

conditions de ventes

Bienvenue sur ce blog dédié à la revente du contenu de mes placards !

comme le titre l'indique : et zou les placards !

les articles sont d'occasion, parfois neufs ( précisé )

certains articles de scrap ont été reconditionnés pour le rangement ( par ex les tampons sur des pages de classeur plastifié ... )

de meme pour les vetements, ils ont été porté par mes enfants mais je ne propose ici que des vetements sans trous, ni taches et recent

les frais de ports sont calculés en fonction du poids, comptez environ 2-3 € pour un seul artcile en mini-max, et entre 6 et 10 € pour un colis, mais bien sur tout cela sera reprécisé en cas d'achat

j'accepte les chèques, les virements bancaires et paypal ( mais dans ce cas il y aura des frais de paiements de 1 € correspondant aux frais que papypal me facture pour la transaction )

en cas de questions n'hesitez pas a me laisser un commentaire sous cet article !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
et zou ! je vide les placards !!!
Publicité
Newsletter
Publicité